Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le farfadet-killer

Aller en bas 
AuteurMessage
farfadet
Invité



MessageSujet: le farfadet-killer   Mer 15 Mar - 22:56

yep yep!
moi c'est mathieu ou farfadet-killer ou jean-mich comme on veut lol, je vais avoir 21 ans, et je suis vosgiens, je vais en free tout les weekend a droite a gauche en lorraine. Sinon je suis étudiant en histoire a la fac a nancy... et oui!! c'est bien dure a gérer mais bon j'essaye de m'en sortir quand meme. Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Mer 15 Mar - 23:01

Ah Ouai au fait t'est né quand toi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HyPnOxIs2.free.fr
farfadet
Invité



MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Ven 24 Mar - 3:03

né le 09 juillet 1985 Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Ven 24 Mar - 8:40

Ah ba ca va on a encore le temps de se préparer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HyPnOxIs2.free.fr
Poupin€t
Invité



MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Mar 28 Mar - 5:12

hey hey...
Bienvenue na toi mister (avec pas mal de retard mais bon mieux vaut tard que jamais cyclops )
Peut etre à bientot devant le son cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaR
MiniTroll
MiniTroll
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : ncy
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Ven 31 Mar - 22:38

ouaip le jean mich mich a demin le pote!! fais gaff aux filtre du bob par contre..lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farfadet
Invité



MessageSujet: yep   Sam 1 Avr - 2:48

salut poupinette , merkip pour ton acceuil, à bientôt en free j'espere tchop^^ et bisous à la Mar AkAs, t'inquiete les filtres ça envoi trop loins je touche pas à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité



MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Sam 1 Avr - 4:05

Héhé derien pour l'accueil!!! rendeer
Bein d'après ce que j'ai pu voir, ce week-end on sera au meme endroit donc y'a moyen de se capter !!! hihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité



MessageSujet: Re: le farfadet-killer   Mer 5 Avr - 22:10

a toi mr!!!
C'est mzel Teufie!! Wink
A bientot en soirée surement !!! bizoute! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le farfadet-killer   

Revenir en haut Aller en bas
 
le farfadet-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter : le serial killer attachant
» FC Killer Bee
» Lamirand/Mitric - Sideral Killer - Tessa agent intergalactique T1
» Il était un farfadet...
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - KIRA YOSHIKAGE (RAH-500) & KILLER QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Les nez et Les 9 :: Présentations-
Sauter vers: