Nombre de messages: 2025 Age: 27 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Sam 24 Juin - 7:30
picpic a écrit:
mais je connai le kawum
Et bien voilà ca ne m'aurait pas étonné !
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Sam 24 Juin - 14:28
audreyyy Invité
Sujet: goog kavum Lun 7 Aoû - 13:05
tro bien ce magasin, y suis alé ya pa lgtp depuis le temps que je cherché un endroit fermé a clef pour y ranger tout ce que je dois ranger (ma moman aime bien fouiller... ) ben la ba j ai trouvé un beau coffret en bois avec 2ouvertures sicrètes pis il est bien grand pour 18e c le meme genre que les boites qu on trouve au marché de noel mais qui y sont suuuuper chères bref tout ca pour dire que maintenant mes tits secrets sont gardés et ma moman est bien de pas pouvoir ouvrir!!!
Oui oui, il existe toujours!!!!! On y trouve toujours son étage de bangs, pipes... (enfin s'il éxistait déjà à l'époque), et le bas avec tout le nécessaire à plantes vertes ou à shisha, sa vitrine d'absinthe....
Moi je conseil la rubrique intitulée "sniff"!!!!!! --> C'est clair que ça peut paraître assez hallucinant comme boutique, mais bon, nous frontaliers, sommes habitués!!!!!
Calybre a écrit:
J' y allez o tout début que jallais en free sa doit bien faire 7 , 8 ans !
Tu es habitants des villes frontalières????? où tu venais de plus loin????
Tu es habitants des villes frontalières????? où tu venais de plus loin????
Non Non ! a par si on parle de la frontière du lux !! Mais sa va c'est pas trop loin non plus , on allez aussi au magasin fishbone pas tres loin si ma mémoire et bonne , fesait de belle sape a l'époque !