Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teknomanif En Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Teknomanif En Septembre   Mar 29 Juil - 18:25

Citation :
Salut Salut,

Ptit mail pour vous confirmer qu'une Manifestive aura bien lieu en septembre.

Les revendications restent les mêmes si ce n'est qu'ils y en a d'autre comme l'application de la loi des 500... cette loi censée nous autoriser à nous réunir n'est applicable nulle part à cause des arrêtés préfectoraux qui nous interdisent de poser.

Pour vous montrer à quel point les préfet et autres politicard à la C** sont à bloc : vendredi dernier, on a voulu poser dans le 95, on a été suivi sur plusieurs site par les keufs, à la fin un d'eux à sorti : "de toute manière, y'a encore l'arrêté préfectoral qui a été prononcé pr la fête de la Ziq ... on sais qu'une grosse tawa aura lieu ici .... " Des infos ont circulé sur le net un peu avant la fête de la Ziq en induisant les bleus en erreur en parlant du 95 et depuis ils sont à bloc persuadé qu"une grosse teuf aura lieu dans le département Vous vous rendez-compte ?? le préfet n'a même pas levé l'arrêté ! depuis le 21 Juin !! Alors on ne peut pas se réunir alors qu'on pourrai être 500 !! Et ce n'est absolument pas normal !

L'état contredit lui même ses propres loi !! C'est du grand n'importe quoi !!

Alors au vu des évenements qui on lieu depuis de nombreuses années, parce que nous avons un Président de merde, au vu des évenements du 1er mai que nous n'avons pas oublié et parce que l'état ne reconnais pas le Mouvement Artistique et Culturel de la Musique Electronique et Techno, parce que nous ne sommes toujours pas indépendant, autonome et libre nous allons une fois de + nous réunir et manifester pour qu'ils nous entendent enfin, alors ce n'est peut-être pas cette manif qui fera bouger les choses mais celle-çi + une autre + une autre etc... à force, ils finiront bien par nous entendre !! Nous nous ferons entendre....

Nous appellons donc les Artistes, les Sound6Tem, les Performers, les Teufeurs, les teufeuses, les opprimés, les irréductibles, et tout ceux qui ne se reconnaissent plus dans le contexte actuel de notre mouvement à venir manifester en septembre à Paris dans la joie, la bonne humeur et surtout : dans l'esprit et l'envie de faire bouger les choses !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HyPnOxIs2.free.fr
 
Teknomanif En Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Informations Diverses-
Sauter vers: